FANDOM

Épée
Épées
Informations
Sprite
Épée en bois
Épée en pierre
Épée en fer
Épée en or
Épée en diamant
Type Arme
Empilable Non

L'épée (sword) est utilisée pour combattre les monstres et les animaux. Elle est très utile pendant la nuit, pour se défendre ; le jour, pour tuer les animaux ; dans le nether, pour combattre les monstres.

Épée

L'image ci-contre explique comment obtenir une épée en bois. Remplacez le bois par de la pierre, fer, or, diamant, pour obtenir une épée d'un autre matériaux (N'importe quel bois peut être utilisé.)

Elle s'utilise beaucoup pour le PvP. Elles sont aussi utiles pour les mini-jeux (UHCHunger Games, etc...)

Cette dernière est facilement craftable avec un seul bâton de bois (stick) étant empilé de deux matériaux entre: les planches de bois; lingots de fer; diamands; pierre et lingot d'or.

B 1 q 0 p 0 (2)

StatistiquesModifier

-
Bois Pierre Fer Or Diamant
Durabilité 60 106 352 32 1563
Points d'attaques
  • +4 ATK
  • 5 Points d'Attaque
  • 2,5 Coeurs
  • +5 ATK
  • 6 Points d'Attaque
  • 3 Coeurs
  • +6 ATK
  • 7 Points d'Attaque
  • 3,5 Coeurs
  • +4 ATK
  • 5 Points d'attaque
  • 2,5 Coeurs
  • /!\ L'épée en or est plus "réceptive" aux enchantements.
  • +7 ATK
  • 8 Points d'Attaque
  • 4 Coeurs

Plusieurs Enchantements sont disponibles pour l'épée : Le Looting ( Butin ), le Fire Aspect ( Aura de Feu ), le Sharpness ( Tranchant ), le Smite ( Chatiment ), le Bane of Arthropods ( Fléau des arthropodes ), le Fortune et le Silk Touch ( Toucher de Soie ) pour les toiles d'araignées entre autres et le Solidité et le Mending.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard