FANDOM

Araignée

Araignée

L'araignée est une créature, dont les yeux rouges et luisants peuvent être vus dans le noir, rendant leur apparence plutôt effrayante.

ApparenceModifier

Les yeux rouges et luisant de l’araignée peuvent être vus dans le noir, rendant leur apparence effrayante. Elle fait un bruit étrange comme si quelqu’un aspirait une paille, ce qui avertit le joueur de sa présence.

Elle ne peut pas pénétrer dans les espaces étroits comme les zombies et autres monstres, mais elle peut se glisser dans des endroits où le plafond est trop bas pour toutes les autres créatures.

Les araignées peuvent apparaître chevauchée par un squelette avec 1% de chance. Ce sont les Spider Jockey. Ces derniers peuvent également monter sur les murs.

Les araignées sont agressives au cours de la nuit ou dans l'obscurité. Lorsqu'elles poursuivent le joueur pendant la nuit, elles continueront à les chasser durant la journée. En règle générale, les araignées sont neutres lorsqu'elles sont exposées aux rayons du soleil ce qui signifie qu'elles n'attaqueront pas le joueur à moins d'être provoquées par celui-ci qui l'attaque. Elle donne des fils et des oeils d'araignées.