FANDOM

La balise est un bloc qui se place au sommet d'une pyramide constituée de bloc de fer, or, diamant et d'émeraude. une fois activée (grâce à la pyramide) un faisceau se dirige vers le ciel. Il est alors possible, en payant un minerai/lingot (de fer, or, diamant ou émeraude) de transformer la pyramide en générateur de pouvoir. L'achat de pouvoirs se fait via un clic droit sur ce bloc. Depuis la version Release 1.8 il est possible de colorer le rayon qui sort de la balise en lui faisant traverser du verre coloré. Pour vous aider a colorer le rayon, rendez-vous sur notre rubrique dédiée.

Il y a plusieurs effets pour la Balise : La Rapidité et la Hâte ( disponible sur une pyramide de un niveau ), la Résistance et le Saut ( disponible sur une pyramide de 2 niveau ), et la Force ( sur une pyramide de 3 niveau ). A partir du niveau 4 de la pyramide, vous pouvez avoir soit l'effet de Régénération, soit le niveau de l'effet choisi au préalable ( Rapidité, Hâte, Saut, Résistance et Force au niveau 2). Plus une pyramide a un niveau élevé, plus son rayon d'action sera étendu.

Balise

Niveaux de la balise

Ce bloc est un des bloc les plus rare du jeu car pour le crafter, il faut une Etoile du Néant, obtenable en tuant le Wither Boss

Balise minecraft

Balise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard