FANDOM

End Minecraft wiki

L'Ender

L'Ender est la 2ème dimension ajoutée dans Minecraft et est celle qui contient le premier Boss : L'Ender Dragon. Il contient aussi de nombreux Enderman. L’Ender est un royaume aussi particulier que le Nether. Il s’agit d’une île flottante dans le néant, peuplée d’Enderman et de l’Ender Dragon.

Le portail Modifier

Pour trouver le portail, il faut avoir des yeux de l'Ender et les lancer pour que les yeux nous indiquent la location du portail de l'Ender. Le portail est un fort. Pour l'activer il vous faudra 12 yeux de l'Ender, certains seront déjà placés.

ConstitutionModifier

2018-04-29 22.17.16

Ender avec quelques Enderman

Contrairement au Nether, l'End n'a pas de "toit", le "ciel" étant noir. Il est majoritairement constitué d'End Stone. On y trouve également des piliers d' Obsidienne, surplombé d'un genre de cristal, qui a pour fonction de régénérer L'Ender Dragon. L'Ender est une succession d'île espacées de plusieurs centaines de blocs. Certaines abritent des plantes de Chorus, des Villes de l'Ender et des bateaux de l'Ender.

SymboliqueModifier

L'ender est souvent appelé "Les Limbes", car il n'est ni l'enfer (le Nether) ni le paradis. En effet, dans la religion chrétienne, les Limbes (ou le Purgatoire) est l'endroit où l'âme se rend avant d'arriver, soit en Enfers (Nether dans Minecraft), soit au Paradis. L'Ender est donc sensé arriver avant le Nether, bien que ce soit impossible.