FANDOM

EnderDragon

L'Ender Dragon a été ajouté dans Minecraft en 2012, lors de la 1.0 officielle, en tant que Boss de fin du jeu. Il se trouve dans l'environnement "Ender", disponible dans les Stronghold. L'Enderdragon à 100 coeurs, soit 200 HP, alors que le Wither en a 150, soit 300 HP, ce qui en fait le véritable Boss de fin de jeu.

Tuer l'Ender DragonModifier

L'Ender Dragon se régénère avec les Ender Crystal, sorte de cristaux qui explosent lorsqu'on les cassent. Il faut tous les faire exploser, donc il est conseillé de le faire à l'arc. Une fois réussi, vous pourrez voir la vie de l'Enderdragon soit avec un Mod, soit avec la jauge rose-violette au dessus de l'écran. À sa mort, l'enderdragon donne plusieurs dizaines de point d'XP.

L'Ender Dragon fonce sur vous, donc il faut préparer son épée . Sinon, il peut vous attaquer de haut avec son souffle, donc préparez aussi votre arc. Faites attention, au sol, de ne pas regarder de près les Endermans.

AstucesModifier

  • Utilisez des potions de régénérations ou de soins ou de force pour tenir le plus longtemps dans le combat.
  • Au cas de chute libre, utilisez un seau d'eau.
  • Vous aimez les sacréfices? Vous pouvez utiliser un lit comme arme, ca fait très mal. Pour ça, posez un lit, et dormez. Vous risquez de mettre tout en feu, mais vous explosez aussi le périmètre. C'est aussi pratique en créatif pour accélérer le temps. Les speedruners utilisaient cette astuce.
  • Enchantez vos armes pour bien accélérer le temps.

Faire spawner l'EnderDragonModifier

Il est possible de faire spawner l'EnderDragon, c'est rapide, et dans n'importe quel monde! Il faut faire:

/summon EnderDragon ~ ~ ~

Ou simplement:

/summon EnderDragon

Cette page est en construction!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard