Wikia

Wiki Minecraft

Enderman

141pages sur
ce wikia
Commentaire0
Enderman.png

Enderman

L'enderman est une créature apparue dans les modes facile, normal et difficile. Il est grand, noir et pourvu de longs bras et de longues jambes, il a la capacité de prendre et déposer des blocs.

Ces créatures sont neutres jusqu'au moment où le joueur les regarde directement (c'est-à-dire en pointant son curseur sur l'enderman) : à ce moment-là seulement, elles se mettent à fixer le joueur de manière continue. Dès que le joueur détourne son attention, l'endermen devient hostile, et se téléportent d'une façon très rapide, voir en se téléportant au rythme maximum d'une téléportation par seconde, et seulement s'ils sont trop loin de vous pour pouvoir vous atteindre assez rapidement. Si vous posez une citrouille sur votre tête, ils ne vous attaquerons pas mêmes si vous les regardez. En effet, il font des bruits étranges. Ils sont sensibles à l'eau (donc à la pluie).

Ils semblerait que les endermans soit inspirer du célébre du Slender. Le club de Giochi Prezoisi peut être simple pour faire un stade de Handa. Les endermans ne feront rien de mal.

1 🇩🇪 M. Lepilote

2 🇮🇪 D. Neid

3 🇲🇴 M. Chandrman

4 🇩🇪 Verbal

5 🇮🇹 S. De Luca

6 🇫🇷 A. Gauthier

7 🇲🇾 H. Bortlow

8 🇺🇸 S. Brown

9 🇵🇭 A. Kiymebra

10 🇮🇪 M. Halliday

11 🇮🇹 D. Foipoin

12 🇨🇦 H. Mashimoto

13 🇰🇷 S. Peng

14 🇳🇱 F. Massa