FANDOM

Feed The Beast est un launcher comprenant une grande variété de mod packs du jeu minecraft. Il recueils des mods à thême divers tel que la magie ou l'industrie dont l'Ultimate pack (regroupement d'une quantité de mods laissant au joueur le choix de se développer dans les arcanes ou de devenir un riche industriel en comprenant des mods tel que I.C.2 et son add-on Greg-Tech ), le Direwolf20 pack, le Yogcraft pack et le Mindcrack utilisé par des youtubers Anglophones dans des Let's play, le pack Rpg Immersion pour une expérience Rpg optimale, Deux packs de la team Voxel (le 1er est basé sur la créativité et le second transforme les joueurs en poney !! ), le pack Ampz aussi connu comme Voltz, les deux packs à thèmes magique ou technologique et le pack Beta ayant précédé l'Ultimate. A noté des modpacks spéciaux pour des maps ou des évènements existent aussi. Le Launcher permet d'installer le maps du Let's play de Direwolf20 et les maps Pyramid de la team FTB , a noté que le pack de textures Soartex Fanver pour la majeur partie des Packs.

Les packs FTB proposent généralement une durée de jeu bien plus longue que Minecraft vanilla.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard