FANDOM

Les Forts (nom anglais : stronghold) sont des lieux contenant un Portail de l'Ender. Ils peuvent être trouvés en utilisant les Yeux d'Ender d'une certaine manière.

Méthode pour se rendre dans un Fort Modifier

Tuez des Endermans pour avoir une vingtaine de Perles du Néant, ou Perle de l'Ender. Tuez des Blazes jusqu'à avoir autant de Poudre de Blaze.

Fusionnez les deux objets dans une table de craft pour obtenir des Yeux de l'Ender/Yeux du Néant.

Ensuite, lancez un Œil du Néant en faisant un clic droit. Il va partir dans une direction. Suivez cette direction et récupérez l’œil qui peut être tombé (ça n'arrive pas toujours). Au bout d'un moment, les Yeux vont changer de direction et vont vous indiquer de faire demi-tour. Creusez à l'endroit précis que les Yeux vous indiquent. Vous finirez sans doute par trouver un Fort.

Contenu d'un Fort : Modifier

Les Forts contiennent diverses salles et des grands couloirs. Parmi ces salles, on trouve :

- La bibliothèque qui contient des bibliothèques, des coffres contenant surtout papier et livres et des toiles d'araignées.

- Les geôles, ou la prison, divisées en plusieurs salles pouvant contenir des monstres avec une porte en fer avec un bouton et des barreaux de fer.

- La salle du Portail qui contient un générateur de Silverfishs (poissons d'argent) et le Portail à compléter en plaçant 12 Yeux d'Ender dessus

- La fontaine avec de l'eau et 16 blocs de haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard