FANDOM

Herobrine est une légende de Minecraft . Ce serait le frère décédé de Notch qui aurait voulut lui rendre hommage en le créant,où certains disent que c'est en effet le frère de Notch mais que son âme s'est réincarnée dans le jeu. Certaine personnes y croient, d'autre non . Il y a plusieurs version de l'histoire . Certains disent que ce frère est mort en jouant a minecraft, d'autre d'un accident de voiture . La légende n'a été que réanimé depuis que dans la mise a jour, il y a écris "removed herobrine", ce qui signifie "effacer herobrine" . Certains joueurs l'ont vus dans leur jeu et puis ils ont soit crashés soit vus leur maison brûler. Il vient si vous avez bien avancé en survie et annonce sa venue par "I gonna kill you" qui signifie en gros "je vais te tuer" ou "je vais vous tuer" dans la barre de chat. Il brûle tout autour de votre maison.

Depuis, des mods et des maps et même des chanson ont été faits autour de ce mythe .

Hérobrine est un des plus grands Creepypasta de l'histoire du jeu vidéo avec le Slenderman, Jeff the Killer, MortalKombat.exe, Sonic.exe etc...
Hérobrine

Hérobrine

Notch a démenti à plusieurs reprise son existence.