FANDOM

Mode Créatif

Le mode Créatif est l'un des modes de jeu dans Minecraft. On ne pouvait y jouer que dans la version Classique jusqu'à la sortie de la 1.8, où le joueur a le choix entre le mode Survie et celui-ci. Dans le mode créatif imaginez tout ce que vous voulez!!! Bateaux, Maisons, Immeubles, Voitures, Avions...vous n’avez pas de limite. Il faut juste être créatif!

Villa Minecraft

Villa Minecraft avec un pack de texture

Les joueurs ont la plupart des blocs plaçables (feux d'artifices, œuf d'enderdragon sont impossibles à avoir dans la recherche de blocs) en quantité illimité, peuvent voler et n'ont pas à se soucier de leur points de vie. Avec ces avantages, les joueurs peuvent construire de grandes constructions telles que des châteaux, routes, immeubles, passerelles, fontaine d'eau et tout cela avec une forme d'art appelée pixel art. Les utilisateurs n'ont pas seulement conçu des constructions, des pixels art, et des cavernes, mais aussi des mini-sports, en utilisant les fonctionnalités actuelles du jeu de manière astucieuse et habile. Un exemple d'un sport sur Minecraft est le spleef.

Commande via le tchat : /gamemode 1  ; 1 = créatif

Commande via F3 : F3 + N  ; Switch avec le Mode Spectateur et le Mode Créatif