FANDOM

Le villageois (autrement appelé PNJ) est une créature passive qui fait du troc. Il spawn dans les villages et ne s'en éloignera jamais, quoi qu'il advienne. Il ne loot rien mais ses échanges sont assez intéressants. . Ils sont surtout connus pour leur apparence, une tête avec un nez qui prend la moitié du visage et deux bras toujours croisés. La nuit, ils se font pourchassés par les zombies.

Métiers Modifier

Villageois

Villageois fermier

Il existe 5 professions de villageois : Fermier, qui fera des échanges basés sur le blé, les pommes de terre et les carottes ; le libraire, qui fait des échanges surtout avec des livres et du papier ; le forgeron, qui échange du stuff ; le prêtre, qui enchante les pièces d'armures et échanges des potions (rarement) et le boucher, qui fera des échanges basés sur la viande.

Villageois zombie. Modifier

Il faut savoir qu'en hardcore, un villageois touché par un zombie a beucoup de chances de devenir un villageois zombie. La seule façon de le faire redevenir humain est de lui jeter une potion de soin (jetable) et de lui lancer une pomme cheat. Il faut attendre dix minutes et il redeviendra normal.
Villageois zombie

Villageois zombie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard